SAV et Maintenance

SERVICE APRÈS-VENTE ET MAINTENANCE DE VOTRE ASCENSEUR

La sécurité et la satisfaction de nos clients sont nos principales priorités. Pour assurer la maintenance et les interventions de dépannages sur nos appareils, LOMATY a fait le choix d’un service haut de gamme.

Le centre d’appels est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux sollicitations. En fonction du contrat choisi par nos clients nous intervenons en semaine ou 7j/7. Afin d’optimiser les délais de dépannages, nous avons organisé nos secteurs avec des partenaires de confiance, répondant aux mêmes exigences que notre compagnie.
Ainsi nous sommes en mesure d’envoyer l’un de nos ascensoristes partenaires sur votre installation, et ce, en toute transparence pour vous. Nous nous occupons de tout.

Pas de renvoi de balle possible entre le service installation et et le service SAV.

Nous disposons également d’un stock de pièces détachées sur 2 entrepôts de la région. Nous permettant ainsi de réduire nos délais de remise en service en cas de remplacement de pièces.

Numéro SAV / Maintenance

Le SAV Lomaty est disponible par téléphone au :0 806 110 244 (Numéro non surtaxé)

Être rappelé

« * » indique les champs nécessaires

Vous avez des questions sur votre projet ?
Un technicien Lomaty vous rappellera dans les meilleurs délais.
Votre nom – prénom*
Consentement*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.